L'Ecole de Rugby, c'est l'Ecole de la Vie - REJOINS NOUS

Bonjour,

Tu souhaites découvrir le RUGBY,  LE Sport véhiculant les valeurs d'Esprits d'Equipe, de Respect, de Combativité et de Solidarité.

Dés aujourd'hui et jusqu'en juin 2015, viens t'initier au Rugby avec l'Ecole de Rugby de Coudekerque-Branche (ERCB).

Pour 30€ et en toute sécuritédés l'âge de 5 ans (garçons et filles nés en 2009 jusqu'en 2002), l'ERCB vous accueille au stade Auguste Delaune de Coudekerque-Branche.

L'ERCB est un club familial dont les dirigeants, les éducateurs, partenaires et bénévoles sont des passionnés qui transmettent des valeurs sûres pour l'avenir.

Nos joueurs et joueuses ne se sont pas trompés en venant à l'ERCB, le club grandit avec cette année :

•  l'ouverture de la section M6 (13 licénciés),
  • +33% de licenciés M8,
  • et les résultats sont là : les M10 en 2013 ont été invaincus et ont reçu la médaille de la ville.

Alors rejoins nous !

Voici en photos comment ça se passe !

Pour tous renseignements, les horaires,... tu peux appeler Philippe (notre secrétaire) au 07 62 62 72 97  ou par mail sur 7304h@ffr.fr

On t'attend en Rouge et Noir