Année scolaire 2015/2016

Ouverture d’une section

RUGBY

a recrutement local dans le groupe EPID/Vauban

Chers futurs élèves, Chers futurs parents d’élèves, chers Rugbywomen et rugbymen

- Le groupe EPID/Vauban , en liaison avec l’« Union du Littoral », le regroupement des trois clubs du littoral Dunkerquois (OGS, RCFL, ERCB) , a en projet* de mettre en place une Section Sportive Rugby .

- Vous entrez en troisième prépa- professionnelle, en seconde professionnelle, en seconde générale, dans les Lycée de L’ECLAD (Notre Dame des Dunes,Vauban , EPID)

- Que vous soyez Rugbywoman, rugbyman ou pas encore, venez partager la passion du Rugby au cœur de votre établissement scolaire !

- Trois heures par semaine consacrées a l’entraînement (horaire dans votre Emploi du Temps)

- Un suivi particulier des élèves pour associer au mieux vie scolaire et vie sportive.

- Un lien étroit entre les Clubs et le Lycée scellé par une convention

* Sous réserve de la mise à disposition d'un BE ou équivalent par l'union du littoral

Alors venez découvrir le groupe EPID/Vauban

lors des « portes ouvertes » du